L'idée
Marocanar est un projet né il en Juin 2002.
L'idée de départ était de développer un jeu utilisant le réseau. Le
concept de jeu, je l'ai choisi simple, car seul, on a des grandes idées
que l'on ne fini jamais. Un petit projet me semblait avoir plus de chances
d'aboutir.
Le concept:
Marocanar est tout bêtement une bataille
navale. Un premier essai du projet portait d'ailleurs le nom de
"bataille". Celui ci a pour nom "Rezo". Il s'agit donc de placer dans un
premier temps ses bateaux, puis de jouer tour |
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par tour contre
l'ordinateur ou un autre joueur.
L'originalité du jeu est d'avoir pour thème des canard qui se tapent sur
le bec, au lieu de simple soldats.
Le déroulement du jeu
Ainsi au long du jeu on pourra dans la peau
d'un des 10 canards, de toutes nationalités, possibles graver les échelons
et gagner au fil des batailles le nénuphar de bronze, d'argent et enfin
d'or.
Ces médailles sont remportées lors de parties défi solo accessibles apres
un certain nombre de victoire dans chaque niveau de difficulté.. |
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L'IA:
En mode solo, quand vous commencez une
partie, vous n'avez accès qu'à TOURISTE.
Une fois que vous avez remporté 5 victoires vous pouvez tenter la partie
défi nénuphar de bronze et ainsi accéder au niveau BAROUDEUR.
Le niveau LOUP DE MER est disponible après 10 parties gagnées en
baroudeur.
Enfin après un certain nombre de parties en niveau Loup de Mer vous avez
accès au défi nénuphar d'Or ! (...)
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